Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
16 février 2007

Byron Bay

Coucou,

un petit message rapide. Lundi je suis allee a Surfers Paradise et comme prevu j'ai trouve ca detestable... des grattes ciels immenses qui bordent des plages superbes et detruisent le paysage. Disons que je savais a quoi m'attendre mais ca me deplait a chaque fois (c'est un peu la costa brava en 10 fois pire).

Depuis mardi je suis a Byron Bay et J'ADORE!!! Cette petite ville de bord de mer est tout simplement geniale. EN fait je devrais plutot dire un village car il y a environ 6000 residents a l'annee...mais c'est plein de backpackers qui font comme moi et viennent profiter du paysage, de la plage, et des vagues. Et oui ce matin pour la premiere fois de ma vie: j'ai SURFE!!!!!!!!!! C'etait super, j'ai adore, et le mieux c'est que je suis meme arrivee a tenir sur la planche (presque comme une star). Bon OK avant de tenir je me suis prise quelques pelles et je ne fais pas encore de super figures mais pour un debut je suis fiere de moi!
Hier je suis allee a Nimbin, le village Hippie dont j'avais parle. C'est tres tres particulier, comme si la communaute qui s'est installee ici il y a 40 ans avait vielli, remis ses vetements ( et oui ils  vivaient tous nus a l'epoque!), et avait continue a vivre non plus d'amour et d'eau fraiche mais du tourisme et de la vente de drogue sous le manteau aux touristes. Paradoxale,non?

Demain matin depart direction Mooloolaba...la grande inconnue. Je vous en dirai plus des que possible.

fancy_surfer
(Allez je vous dis la verite... c'est pas moi sur la photo. Quoi? vous vous en doutiez? En attendant une vraie...)

ciao tutti

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement toi et tes kilos puff!
A
hello ma belle, <br /> <br /> hier on était en réunion CCR à Saint Brieuc et j'ai eu une petite pensée pour toi...L'équipe du MJS 35 est sur le pont pour accueillir Ségolène mardi soir et comme nous sommes hyper solidaires on se mobilise tous ! ça va être un moment fort de la campagne pour les bretons ! <br /> <br /> Vivement que tu nous rejoignes vite ! <br /> Biz
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité