Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
23 juillet 2008

Al campo...

Mercredi, la semaine dernière, je suis allée me balader de nouveau dans la province de Burgos. La première fois, j’étais plus du côté du Pays Basque (nord est de Burgos), cette fois ci j’étais du côté de la province de Cantabria, au nord ouest de Burgos. J’étais avec un copain de Burgos, il ne travaillait pas l’après midi donc il m’a fait découvrir des coins qu’il connaissait.

J’ai vu plein de petits villages tous plus beaux les uns que les autres. C’est incroyable les merveilles dont la campagne espagnole dispose. Tout d’abord je suis allée dans un petit village caché au milieu d’une cascade. Le village est construit au milieu de l’eau. Très beau mais probablement plutôt humide pour y vivre !  Au milieu de la cascade, on a visité des caves, très peu connues à  mon avis et très natures. C’est presque une aventure de marcher dans le noir à l’intérieur avec le sol super glissant… C’est étrange que je sois ressortie avec mes deux poignets entiers (c’est ma spécialité ces dernières années les poignets, n’est-ce pas le MJS ;-) ) ! 
Après nous sommes allés dans d’autres caves beaucoup plus grandes, il s’agit (selon eux) des plus grandes galeries souterraines d’Europe, mais on ne peut en visiter qu’une petite partie. Et pour finir la journée on a visité un village construit sur un pont naturel, creusé par la rivière qui y passe. Je sais que cela ne doit pas être très clair, mais si ça intéresse quelqu’un (et j’en doute !) j’ai des photos.

Une super journée, où j’ai apprécié sortir de la ville pour quelques heures. Avec la chaleur qu’il fait le fait de voir de la verdure me manque. Ya pas à dire, on vit bien à La Dohinais…
Juste pour vous donner un ordre d’idée, samedi dernier, il a fait 40°  et, au milieu de la nuit, il faisait toujours environ 25°.

IMG_1574

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité