Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
6 février 2007

News update...

Bon et bien je suis toujours coincee a Cairns. Depuis hier j'avais deja abandonne l'idee de quitter Cairns avant mon avion de jeudi faute de temps... et bien heureusement que je m'etais faite a l'idee car les bus ne circulent toujours pas, routes toujours fermees.... et ils annoncent qu'un cyclone se dirige tout droit sur le nord du queensland!!!!!!!!!!  Le moins qu'on puisse dire c'est qu'en Australie ils ne connaissent pas la demi-mesure et que le climat est "extreme" ( soit dit en passant ca me change de ma chere Bretagne si temperee). Apres un petit coup de mou dimanche soir et lundi, ca va beaucoup mieux, je prends mon mal en patience, et jeudi je serai au soleil si tout se passe bien!

Au passage: Bon anniversaire Anais !!! On fait tous un gros bisous a ma copine de fac (et de sarcasme!!)pour son 23eme anniversaire. (en attendant des nouvelles des maxi-boulets de LEA)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens-nous au courant pour le cyclone, j'adore les cyclones... de loin!<br /> bises
L
allez bon courage!! ca reste l'australie apres tout...!<br /> gros bisous et a bientot
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité