Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
16 mai 2008

The way to Spain...

Hey Hey (comme dirait qqun ke j'aime bcp!),

j'ecris ce post que personne ne lira... et pour cause, cela fait très longtemps que j'ai abandonné ce blog!
Mais j'ai pris de bonnes résolutions et étant donné que mes aventures espagnoles interessent au moins Zoé, j'ai décidé de vous raconter ma petite vie cette été sur ce blog.

Alors, pour commencer: pourquoi vais-je en Espagne?

Je recommence du début pour ceux que j'ai laissé à Sydney,
cette année je suis en master "Métiers de l'Europe" à l'Université Paris IV, en résumé il s'agit d'un master pro pas du tout pro pour l'instant mais néanmoins très interessant et qui traite de l'Europe comme son nom l'indique (éco, géo, histoire, droit, langues,...).
Dans le cadre de ce master, il a fallu trouvé un stage pour cet été. Vous savez comme je peux être exigeante et têtue (oui oui je l'admets), et j'avais décidé de le faire dans un service de relations internationales au sein d'une collectivité territoriale en Espagne. Précis tout ça, mais malgré quelques moments de découragement (c'est long et stressant une recherche de stage) j'ai fini par trouvé mon bonheur à la ville de Burgos.
Je pars donc dans 3 semaines faire un stage de deux mois (juin et juillet) pour aider Burgos à preparer sa candidature pour être Capitale européenne de la culture dans quelques années. En attendant il reste les exams et un petit détour à Rennes pour voir les amis et la famille.


"Hasta pronto Espana"

Voilà la raison de la relance du blog,
je garde un peu de news pour plus tard sinon je n'aurai plus rien à écrire.

à très bientôt,
xxx


burgos3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin un retour!!<br /> J'allais frequemment faire un tour sur ton blog histoire de voir si il n'y avait rien de nouveau et oh surprise!!<br /> Ca fait plaisir de voir que tu le continues, je te suivrai dans ton expérience en Espagne!<br /> <br /> Bon courage et a bientot... pour un ciné! lol
S
Si si, grâce au flux RSS, je sais quand tu écris, miss spain :)<br /> Je t'mbrasse
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité