Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
30 janvier 2007

Cairns

Le dernier message pour aujourd'hui.
Je suis donc arrivee ce matin dans le nord du pays, je suis a Cairns, en face de la grande barriere de corail, je suis 10 jours dans le coin avant de redescendre plus vers le sud de l'etat.
Jeudi je vais passer la journee sur un bateau dans le recif, j ai le droit de faire du snorkeling a volonte toute la journee ( plongee avec tuba) et j ai un essai de plongee avec bouteille. J'hesitais a faire ca, mais c une grande premiere pour moi et je me dis ke c le moment ou jamais pour essayer. je dois d'ailleurs trouver un appareil photo jetable qui va sous l'eau pour pouvoir garder un traces des coraux et des poissons (ou petits requins!) que je vais croiser.
Je ne suis pas encore sure, mais il y a de grandes chances que vendredi je prenne un bus pour Townsville, a 6h au sud, puis un bateau pour la petite ile de Magnetic Island, elle est aussi situee pres de la barriere de corail, il parait que c'est superbe et on m'en a dit le plus grand bien... je vais voir si mon budget me le permet!

Voila voila pour les nouvelles d'Australie.

Maintenant je voudrais faire de gros bisous a toute la famille Catesson mais surtout a Julie, Julien, et au petit Pablo qui est ne la semaine derniere dans le nord de la France. Et oui ma premiere cousine a avoir un bebe... ca fait tout drole, je suis pressee de le voir.
Julie si tu lis cela, je t'embrasse bien fort, j'espere que tout se passe bien, et je vous envoie plein de bisous a tous les 3.

j'ajoute une petite photo de Tasmanie en plus... ( Freycinet National Park)

IMG_4614

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> sacre Tim, tu me feras toujours rire! (enfin c plutot sego ki me fait rire!!).<br /> <br /> Pour repondre a votre question je rentre tout debut avril en France, je crois que mon avion arrive le 3 a Paris. Je ne sais pas encore si je rentre dans la foulee a Rennes ou pas, mais sans doute que oui. J'imagine qu'on aura du pain sur la planche et que mes petits bras pourront apporter leur contribution en ille et Vilaine.<br /> <br /> Bisous, a bientot
M
Franchement, ce blog est super mais j'ai l'impression de "vivre une vie par procuration" quand je le lis... C'est tellement dépaysant! ça fait vraiment envie!<br /> Bon rien de bien neuf par ici. Un seul mot: campagnes! <br /> Benoit et Anthony m'ont dit que tu serais de retour dans l'hémisphère des gens qui ont la tête en haut (lol) en mars. c'est vrai?<br /> Comme dirait la segosphère "demain ne se fera pas sans toi"... alors j'y retourne.<br /> biz
J
Salut jaqueline, t'as l'air de bien te marrer à l'autre bout du monde. Ici rien ne change, il pleut tout le temps et Ségo fait une gaffe par jour. Tu reviens quand ?
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité