Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
30 mars 2007

Almost the end... weird feeling!

Coucou tout le monde,

un petit message rapide pour vous dire ke je suis bien rentree de Nouvelle Zelande. Me voila donc de retour a Sydney, en auberge de jeunesse cette fois ci et, comment dire, je crois que la boucle est bouclee !

La fin de mon voyage en Nouvelle Zelande a ete aussi geniale que le debut, j'ai visite une usine de chocolat a Dunedin, j'ai vu des lacs magnifiques, profite des derniers moments avec mes compagnons du Magic Bus, and here I am, de retour la ou j'ai commence.

Le programme des derniers jours va etre assez charge car je dois trouver une solution pour ramener toutes mes affaires en Europe et cette fois je n'ai pas un super cousin ou pote avec une voiture pour me sauver de cette situation !! De plus British Airways a eu la bonne idee de changer le nombre de bagages autorises pendant le temps ou j'etais ici.... ce qui me laisse avec un veritable casse-tete a resoudre!!

Demain je vais enfin me balader dans le parc national des Blues Mountains, a une heure de Sydney (j'y etais allee mais il y avait tellement de brouillard que je n'avais vu que mes pieds!). Et dimanche je ferai proablement mon dernier pique nique avec des potes et puis je vais essayer d'aller me balader pour voir une derniere fois tout ce qui me manquera ici.

Lundi direction l'aeroport et mardi matin je serai en France (24h de voyage mais je vais contre le temps).
Donc je vous dis a tres bientot...

Bisous xx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma grande,<br /> <br /> profites de tes derniers jours en Australie, chez nous il fait encore mauvais, mais heureusement un peu de beau temps est enfin prévu, juste quand tu reviens.<br /> bis et donc à la semaine prochaine, on a hate.
L
profites en a fond!! dire que dans une semaine on sera certainement a nouveau reunis a t'ecouter nous raconter tte cette aventure!!!<br /> gros bisous et bon retour!
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité