Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
22 novembre 2006

Summer, trips, and music

Dernières nouvelles brievement:

- l'été est arrivée ! il fait très très beau sans discontinuer depuis 10 jours maintenant. Hier il faisait 40 degrés, ca sent bon les vacances. Je pensais bosser jusqu'à fin décembre mais je viens d'apprendre que mon magasin est ouvert le 25 décembre, le 26 ( boxing day ici ), le 31, et le 1er janvier !!! Or j'ai décidé que je ne bosserai pas le jour de Noël ( déjà que c'est pas facile d'être loin à Noël, je vais pas vendre des boules à neige koala en plus!! ) et que je ferai la fête pour mon anniv et le nouvel an; donc sauf si ma patronne me donne ces jours de congés, le 24 décembre je suis en grandes vacances!

- J'ai enfin décidé de la fin de mon voyage, j'ai réservé mes billets, et je vais 15 jours... en Nouvelle Zélande. J'ai une copine de Londres là bas, je vais voir si je peux lui rendre visite. Sinon il parait que c'est superbe, on verra bien, ça me permettra d'avoir vu autre chose en Océanie.

- Et dernière nouvelle, ce soir je vais voir Matmatah et Thiersen en concert au Metro Theatre Sydney.... On y va avec des potes français.
Je sais je n'ai pas besoin d'aller en Australie pour voir des bretons en concert me direz-vous ! Mais l'occas était trop bonne, et puis je vais me sentir un peu comme chez moi... Vendredi soir au programme c'est barbecue ( écrire BBQ, c'est plus "cool" !) sur la plage de Bondi, donc ne vous inquietez pas je m'adapte aussi très bien à la "culture" australienne!

IMG_3177
à bientôt
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Solo quería aprovechar la ocasión para saludarte, tu blog me parece una magnifica pagina de reflexión te animo a seguir escribiendo de la misma manera. Un saludo
R
Solo quería aprovechar la ocasión para saludarte, tu blog me parece una magnifica pagina de reflexión te animo a seguir escribiendo de la misma manera. Un saludo
M
Depuis quelques jours, il fait tout juste au dessus de 0 chez nous le matin... Bon c'est vrai, c'est l'est de la France, mais c'est quand meme pas beaucoup mieux ailleurs!<br /> Perso, je vais à Paris ce week-end. Samedi on va sans doute finir par boire des pétasses avec Guillaume au 3ème lieu! lol! On trinquera en pensant à ta plage!
P
bon alors c vrai que gt pas encore venu prendre de tes nouvelles mais ca fait plèz de voir que tu t'en sors bien chez les "red neck" (blague) alors je t'embrasse bien fort and i hope you'll have a lot of fun between the kangourous.<br /> a bientot<br /> ps: vive ségo!!!
C
Depuis plusieurs semaines maintenant, à l’université Nancy 2, un étudiant du Bangladesh venu se former en France, Akramul Hoque, était menacé d’expulsion, alors qu’il risquait clairement la peine de mort dans son pays. Opposant au régime en place, il était en effet accusé de meurtre, sans preuve concrète. Elu Unef au Cevu de l’université, s’étant parfaitement intégré, il avait été arrêté lors d’un contrôle routier, alors qu’il n’était que simple passager. Ce contrôle au faciès en dit déjà long sur les méthodes qu’orchestre Sarkozy par l’intermédiaire de ses flics.<br /> <br /> Détenu à Vincennes, s’étant vu refusé son transfert vers Metz ou Nancy, un certain nombre d’étudiants de Nancy, militants à l’Unef ou non, se sont battus chaque jour pour le sortir de là. Tous les recours en justice étant épuisés, la pression médiatique étant insuffisante, c’est donc ainsi qu’Akramul Hoque a été expulsé le 12 novembre 2006, dans l’indifférence la plus totale.<br /> <br /> Du travail propre et net pour Sarkozy, son gouvernement et l’Ump qui, en cautionnant cette expulsion (et en l’orchestrant d’ailleurs) viennent d’aider les autorités bangladaises à condamner à mort Akramul. Encore un bel exemple du respect de la République et de la Démocratie pour notre gouvernement !<br /> <br /> Si vous connaissez d’autres étudiants qui risquent l’expulsion, consultez le site : http://rusf.org/ .
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité