Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
22 octobre 2006

3ème semaine down under

Hi,

petit bilan de ces derniers jours, j'ai commencé à travailler au magasin de souvenirs, pas passionant, mais j'ai fait bien pire!! Le truc sympa c'est que je rencontre des gens toute la journée, ça passe plus vite quand c'est "busy".

Sinon ces derniers jours j'ai pas mal visité Sydney.
Je suis allée à l'aquarium et j'ai enfin vu les requins dont tout le monde me parle depuis des mois... C'est absolument flippant, je vais me mefier avant de me baigner dans les zones à requins! Et puis l'autralie est un pays qui est plein de merveilleuses petites betes du type: crocodiles, raies géantes,....

Hier c'etait Powerhouse Museum, un musée gigantesque, j'y suis restée plusieurs heures et j'ai meme pas eu le temps d'en voir la moitié ! J'y retournerai quand j'aurai eu ma paye !!

Aujourd'hui je suis allée au nord de Sydney sur la presqu'ile de Manly, au programme balade le long de la côte et une fois de plus.... trop beau, je sais que ca va devenir lassant de me voir ecrire cela... mais je n'arrive pas à être blasée devant une mer aussi bleue ! Et ensuite au sud de sydney, programme : balade le long de la côte. Allez, une derniere fois: c'etait superbe !

A part ça, je commence à rencontrer pas mal de monde peu à peu, mon emploi du temps commence à etre plus rempli.... je retrouve les bonnes vieilles habitudes!

Et la bonne nouvelle c'est que je me suis faite un cadeau: je vais aller voir deux matchs de rugby à sydney: la finale du tournoi des tri-nations, et le test match Australie-Angleterre.
Et je vais passer une journée à l'open d'Australie de tennis à Melbourne en janvier... en esperant voir quelques français encore dans la course parce que ce sera déjà le troisième tour !!!


Je vous laisse, parce qu'il est déjà tard ici et demain c'est boulot !

Bisous,
miss u


IMG_2650

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité