Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
16 octobre 2006

Du travail !!!!

Hello,

ça y est j'ai enfin créé un petit album photo spécial Australie.
Ici tout change très vite, encore ce matin je croyais être employée d'une boutique de vetements... et bien finalement ça sera un magasin de souvenirs!!
La bonne chose c'est que meme si je ne fais que 30 heures par semaine c'est regroupé sur 3 jours ce qui me laisse plein de temps pour découvrir la ville et les environs!
Sinon je suis déjà en train d'essayer d'organiser mon voyage de 3 mois à travers l'Australie.... dur dur de faire des choix entre des destinations aussi géniales!
Et vous quoi de neuf?
J'attends de vos nouvelles avec impatience....


bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci ma chere Anne Onyme..... jejjejeje ( j ai envie de dire!) tu es demasquée.... tu ma manques ma poulette!
A
un joyeux nonaniversaire cannie!<br /> bisoussss
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité