Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
29 septembre 2006

SKYPE

Hello,

4 jours avant le grand départ... je suis dans mes derniers préparatifs...
je voulais savoir qui d'entre vous utilise skype?
si vous souhaitez que nous gardions contact pendant mon voyage, mon adresse est la suivante : fannygasc

à bientot


4 days left before to fly to OZ... I'm preparing the last details.
I wanted to know who uses Skype?
It could be a good way to keep in touch while I'm away.
my skype adress is : fannygasc

chat soon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne route ma grande et un grand merci à toi, à ton engagement, à ton caractère.<br /> profites en bien de cette expérience (comme toutes les autres d'ailleurs).<br /> je t'embrasse, très fortement,<br /> bises,<br /> Anthony
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité