Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
17 septembre 2006

J-16

Ca y est j'y suis presque... Le grand départ pour l'Australie approche et je ne réalise toujours pas.

Il me reste une semaine intensive de stage, l'aboutissement de deux mois de travail, avec la venue de 5 délégations de la ville d'Exeter à Rennes, dans le cadre du 50e anniversaire de jumelage entre nos deux villes.

Dimanche 24 septembre, au parc des Gayeulles à Rennes, il y a la fête de la Rose, où Benoit et moi feront un discours au nom du MJS... je dois me mettre à l'écrire, si certains camarades ont des conseils ils sont les bienvenus, c'est la premiere fois pour nous deux que nous faisons ça et c'est difficile de se lancer !

Puis il ne me restera plus qu'à rédiger un "petit" rapport de stage en deux jours !!
Et voilà, le 3/10 je m'envole, j'aurai tout juste le temps de savoir qui seront nos candidats à la candidature!

J'espere avoir le temps de revoir tous les Rennais avant mon départ... n'hésitez pas à me faire signe.

Bye

 


Two weeks left and I'm not ready at all!! I've one week left to work in the town council of Rennes, and that's gonna be tough because of the 70 english people coming to visit our city this week... But it's not so bad, I'll have a chance to practice my (poor) english before to fly to OZ.
On the 5th I'll be in Sydney, so see you there very soon.
Take care,
xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Dans le cadre de la préparation de l'émission "J'ai rendez-vous avec vous", sur France 2 le 8 octobre à Rennes, sur le thème de l'Education nationale, je souhaiterais entrer en contact avec vous. J'ai parcouru votre blog et je vois que vous suivez de près l'actualité. Nous aimerions recueillir vos réflexions et vous donner éventuellement la parole. <br /> Je vous laisse mes coordonnées : rdv@france2.fr<br /> Cordialement, <br /> Caroline
M
Tu m'as fait savoir en effet que tu étais inquiète quant à ce discours et sa mise en oeuvre, mais je remarque que ton inspiration est bien présente pour ce blog simple et frais...<br /> J'espère que tu continueras à le remplir en Australie.<br /> <br /> Amitiés engagées,<br /> Marco<br /> <br /> PS : Pour le discours, si tu veux un conseil personnel, tu connais mes coordonnées...
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité