Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
5 août 2006

Festival Interceltique !

Salut,
me voilà de retour de Lorient où j'ai passé quelques jours au Festival Interceltique.
Par le plus grand des hasards il s'agissait cette année de l'année de ... l'
Australie !!
J'ai donc pu glaner quelques maigres renseignements concernant les endroits où je vais pouvoir chercher du travail.
Et puis j'ai découvert l'Ile de Groix, superbe, c'est vraiment beau la Bretagne, et plus nous avons eu un temps génial alors qu'l pleuvait partout ailleurs !! si c'est pas extra ça!!
J'en profite pour mettre les photos en ligne, et pour la jeep rouge je plaide non coupable, je ne sais pas de quoi il s'agit, je découvre, en bref je suis victime d'amnésie !!

Passez un bon mois d'Aout,
bises.

IMG_2269

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUla, y a des photos que je connaissais pas de moi ici dites donc mlle Fanny :-)<br /> Comment ca va ?
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité