Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fanny
20 juin 2006

Enfin les vacances !!!

Coucou,

Ca y est, je suis enfin en vacances !!! Et oui je ne retournerai pas à la fac avant presque 16 mois !
Alors pour ceux que cela interesse, voilà le programme de mes vacances, faites moi savoir quand vous etes dans le coin en meme temps que moi, il faut absolument qu'on essaye de se voir pendant cet été.

- vacances à rennes jusqu'au 3 juillet

- week end de formation MJS Bretagne les 1 et 2 juillet à Lorient
- Stage du 3 au 14 juillet à la Ville de Rennes ( relations internationales )
- Bobital, The festival, du 7 au 9 juillet
- Mariage à Lille les 15 et 16 juillet de ma petite cousine nordiste
- Festival de la IUSY à Alicante ( espana ) du 18 au 23 juillet
- Glandouille pendant un mois en Bretagne, dites moi si vous etes par là, j essayerai de me balader un peu dans notre chere region (s'il fait beau of course!)
- Suite et fin du stage à la Ville, du 20 aout au 23 septembre.
- Grand Départ pour l'Australie le 3 octobre

.....  to be continued....

à très bientôt j'espere....
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fanny
Publicité
Le blog de Fanny
Albums Photos
Publicité